Utilisation avec Google Assistant

Bonjour,

1- Est-il prévu d'augmenter de quelques caractères la dénomination des équipements permettant d'écrire par exemple : "Lumière de la chambre", ce qui n'est pas possible actuellement pour permettre de contrôler l'équipement aisément avec google assistant car ce n'est pas intuitif de dire : OK Google, allume la lumière chambre" mais plus normal de dire : "Ok Google allume la lumière de la chambre" surtout que sur l'application les quelques caractères trouveraient leurs places sans changer la police.

2- Lorsque mon client souhaite ouvrir la porte de garage "Dexxo smart IO" avec google assistant la réponse est de type : cette commande requiert un code PIN alors que cet équipement n'a pas été ajouté aux équipements sécurisés et google assistant n'attend au final pas de réponse pour le code PIN. Comment remédier à cela ?

3- LA liste des produits compatibles de décembre 2019 a-t-elle évolué depuis ces 6 mois ? Par exemple, est-ce que le produit "prise intérieure On/Off IO" 1822617 est-elle désormais compatible avec google assistant.

En vous remerciant pour vos réponses.

• Bonjour,

1. Sur google assistant, pouvez-vous renommer l'équipement ? Je comprends tout à fait que cela n'est pas fluide à la commande vocale.

2. Pour le code pin, c'est en cours de développement côté application pour renseigner ce fameux code pin. Si le besoin est urgent, je peux le créer directement sur le serveur ?

3. Oui la liste des produits compatibles a évolué mais n'est pas à jour. La prise 1822617 est compatible.

Bonne journée
  • Bonjour,

1. Sur google assistant, pouvez-vous renommer l'équipement ? Je comprends tout à fait que cela n'est pas fluide à la commande vocale.

2. Pour le code pin, c'est en cours de développement côté application pour renseigner ce fameux code pin. Si le besoin est urgent, je peux le créer directement sur le serveur ?

3. Oui la liste des produits compatibles a évolué mais n'est pas à jour.  La prise 1822617 est compatible.

Bonne journée

Recommended