Registered Users Member

Association de volets roulants solaires Velux sur box energeasyconnect

Bonjour,

Je remplace ma box Tahoma et mon bridge cozytouch par une box energeasy connect V2. Le transfert de mes 9 radiateurs Thermor Bilbao 3 s'est fait sans problème, mon gestionnaire de consommation SOMFY en IO également ainsi que tous mes volets roulants SOMFY RTS.

En revanche, impossible d'y ajouter mes volets roulants VELUX, le message aucun équipement IO apparait à chaque essai ?

Quelqu'un aurait il la solution ?

Cordialement,

Benoit

• Bonjour,

Depuis la box Tahoma, dans la configuration IO vous pouvez transférer "une clé de sécurité IO" et la recevoir depuis Energeasy Connect.

Bonne journée
  • Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé dans les 2 sens, de la Tahoma vers Energeasy Connect, la Tahoma signal que le transfert est terminé au bout de 10 minutes et l'Energeasy Connect continue sa recherche sans rien trouver. Dans l'autre sens, la Tahoma confirme la réception de la clé et l'Energeasy Connect le bon transfert mais pas mieux concernant l'appairage des volets. Je vais essayer ce soir de faire un RAZ sur un volet et voir ainsi si je peux le faire reconnaitre par l'Energeasy Connect.

Bonne journée
  • Registered Users Member

In reply to Ben76110:

Etrangement et après plusieurs essais infructueux, le transfert de clé à fonctionné. La recherche des 7 volets s'est faites dans la foulée et la box Energeasy connect les a tous intégrée. Super !!!
    Bonne journée en encore merci
Recommended