Compatibilité télécommande Somfy Situo 1 IO Pure II

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer si a télécommande Somfy Situo 1 IO Pure II (qui commande un store banne) est compatible? A la fin du processus d'association, j'obtiens le message "Aucun équipement IO trouvé"...

Merci d'avance.

• Bonjour,

La télécommande situo 1 io permet tout appairage d'ouvrants Io sur Energeasy selon les modèles de ces derniers.
    Pouvez-vous me donner le nom exacte / ref du store que vous tentez d'associer ?

Concernant l'association, effectuez vous les manips suivantes ?
    Sur espace utilisateur :
    Ajout > Somfy > Stores > Stores de terrasse > Présélection de Télécommande 1way ou sans télécommande (ça focntionne aussi)
    -> Appuie 3sec sur le bouton prog de la télécommande
    > Clic sur "Suivant " sur le pc pour lancer le scan IO du contrôleur

Ronan
  • In reply to Ronan Energeasy Connect Automation:

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est exactement la procédure que j'ai appliquée (j'ai aussi tenté sans télécommande), mais la recherche est interminable et si je clique sur "suivant", aucun équipement n'est ajouté.
    Le moteur est un SUNEA 60 IO 230V et la télécommande est une Situo 1 IO Pure II (5145698A MD0720).

En vous remerciant
  • In reply to CYRILLE COLLOVALD:

Bonjour,

Les Sunea io n'ont pas été intégrés à notre application.
    Je peux remonter votre besoin que ce produit devienne compatible avec notre système auprès de nos développeurs.
    Si ce besoin se répète en grand nombre, une évolution pourra avoir lieu.

En attendant je peux tout de même vous créer des scénarios qui permettront de commander vos SUNEA depuis l'application. Pour se faire j'aurai besoin du code pin de votre contrôleur afin de fixer un RDV avec vous.

Ronan
Recommended