Registered Users Mitglied
Employee Mitarbeiter

Quels sont les produits compatibles avec energeasy connect ?

Quels sont les produits et les protocoles compatibles avec energeasyconnect ?

• Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter

Un large choix de produits KNX de la bibliothèque 3I (compatibles exclusivement via notre Programme 3I), certains équipements Somfy IO (volets roulants, portails, portes de garage, alarme, serrure, capteurs et détecteurs...), les fenêtres de toit motorisées Velux IO et également certains équipements de nos partenaires (Atlantic, Thermor, De Dietrich, Danfoss, Yokis,...).

>> Consultez la liste des produits compatibles

• Als Antwort auf Nada F.:

c'est un beau support tu pourrais directement nous l'envoyer à tous (cd habitat)
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf James Guillot:

Je recommande de télécharger cette liste depuis le site internet www.energeasyconnect.com, car elle sera régulièrement mise à jour (tous les deux mois environ en fonction des nouveautés).

Bonjour,
    vous dites remis a jour régulièrement tout les deux mois !!!
    Nous sommes le 19-02-2018 et rien depuis le 16-10-2017 .
    Comment puis-je tenir des dates avec mes clients et mes chantiers.
    les clients ne nous ferons plus confiance a force .

bonne journée
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf sebastien reniaud:

Bonjour Monsieur Reniaud,

La liste est en cours de mise à jour et devra être en ligne courant de cette semaine avec les nouvelles compatibilités suivantes :
    - Radiateurs sèches-serviettes Atlantic Sensium et Thermor Symphonik,
    - Radiateurs électriques connectés Atlantic Agilia PI connecté et Thermor Ingenio 3,
    - VMC double flux connectée OPTIMOCOSY HR PLUS,
    - Pompes à chaleur air/eau réversible Atlantic ALFEA A.I - gamme Extensa et gamme Excellia (toutes puissances).
    - Les micromodules Z-Wave Plus de chez NETIChome : module ON-OFF NCHNEWHNE1, module variateur NCHNEWHDE1 et module de volet roulant NCHNEWHCE1.

Quelles sont les produits concernés par votre remarque et pour lesquels vous souhaitez connaître le statut d'avancement ou de compatibilité ?

Cordialement.

Bonjour merci pour votre réponse rapide.

les produits concerné sont :
    MYFOX ou SOMFY PROTECT: plus de clarté sur les appareils compatibles de ces marques
    Philips HUE
    Osram Lightify
    thermostat NETATMO
    station meteo NETATMO
    camera NETATMO
    Camera IP vivotek (flux video standard JPEG/MJPEG)
    Legrand eco compteur 421000
    interrupteur ou capteur Enocean
    modules YOKIS MTR2000ERP (on/off que vous réservé a l'éclairage) pour la mise en marche d'une VMC, d'une vanne d'arrosage ou d'un ballon d'eau chaude par exemple
    etc ..... etc...
    tous ces produits sont en vente dans vos agence REXEL COAXEL

et puis pour finir merci d'étudier les produits de la marque GCE électronique , carte relais IPX800 V3 et/ou V4 qui sont très pratique et très intéressent aussi bien techniquement que financièrement .
    les objets connecté type : PARROT,GREEN IQ,NEST,LIFX ,Etc....

merci pour votre travail réalisé mais il y a encore du boulot !!!!! et nos client type jeune cadre dynamique sont très demandeur d'objet a connecté

merci et bonne fin de journée
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf sebastien reniaud:

Bonsoir Monsieur Reniaud,

En réponse à votre demande, voici quelques clarifications sur les compatibilités en cours et à venir :

- Alarme : actuellement seules l'ancienne MYFOX (dans l'existant) et la Somfy PROTEXIAL IO sont compatibles.
                    nous sommes en cours d'étude d'autres alarmes de chez Somfy (Somfy Home Keeper, Somfy One), mais rien avant le 2nd semestre 2018.

- Thermostat Netatmo : actuellement en cours de tests, très prochainement compatible.

- Interrupteur ou capteur Enocean : les produits EnOcean de la marques NODON sont déjà compatibles. Ils ne figurent volontairement pas dans la liste de compatibilité, à cause d'un retard dans le référencement du dongle USB EnOcean. Cela devrait être résolu dans quelques jours et nous ferons apparaître les références EnOcean dans la liste en ligne. Les produits concernés sont :
    La télécommande Soft Remote NODCRC-2-6-XX, Interrupteurs 1 canal et 2 canaux NODCWS-2-1-01, Module On/Off (usage prise), capteur de température et d'humidité NODSTPH-2-1-05, détecteur d'ouverture NODSDO-2-1-05.

- Modules YOKIS MTR2000ERP (on/off que vous réservé a l'éclairage) pour la mise en marche d'une VMC, d'une vanne d'arrosage ou d'un ballon d'eau chaude par exemple : nous avons développé une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d'appairer un module Yokis MTR2000ERP en tant que coupe-circuit. La fonctionnalité est déjà livrée, vous pouvez donc l'utiliser pour d'autres usages que l'éclairage on/off.

- Céliane with Netatmo : actuellement en cours de tests (usages prises et éclairage), très prochainement compatible.
    - Plenum Zone Control 2.0 : actuellement en cours de tests, très prochainement compatible.

- Caméras NETATMO : en cours de développement, compatibilité retardée à cet été.
    - Thermostat NEST : Nest en cours de développement, compatibilité retardée à cet été.

Pour le reste des produits que vous avez listés ci-haut, aucune compatibilité à ce jour. Je remonte votre besoin en interne.

Je vous invite également à vous servir du menu "Boîte à idées" pour publier vos souhaits d'évolution et d'intégration de produits.
    Cela nous permettra de quantifier l'intérêt et la popularité des idées d'amélioration selon les votes des utilisateurs, et vous permettra de suivre le statut d'évolution des idées que vous publiez.

Il y beaucoup de travail déjà accompli et beaucoup à faire encore pour continuer à enrichir l'offre et pour répondre au mieux à vos besoins et ceux de vos clients, merci pour vos retours et suggestions qui nous aident à grandir !

A bientôt pour de nouvelles compatibilités et évolutions !!!

Als Antwort auf Nada F.:

Bonjour,

Vous parlez du thermostat NEST mais pas des autres produits et notamment des DAF NEST PROTECT.
    Il me semble avoir lu ici il y a déjà assez longtemps que la compatibilité était à l’etude.
    Envisagez-vous toujours une entrée de ces détecteurs dans la liste de compatibilité? Ils sont au moins aussi populaires que le thermostat, et plus riches en fonctionnalités que les SOMFY IO...
    Si oui, à quel horizon?
    Sinon, ce projet de compatibilité est-elle définitivement abandonnée?

Enfin, vous évoquez la « boîte à idée » du forum, il se trouve que je souhaite faire une suggestion par ce biais mais lorsque je clique sur le lien dans votre message, le site me renvoie « la page que vous avez demandée n’existe plus ». Cette fonctionnalité de the grid a donc été supprimée?

Merci d’avance pour votre retour
    Bonjour,
    J'ai installé des produits Netichome et je me suis rendu compte qu'il ne sont pas tous compatibles avec le contrôleur Energeasy Connect.

Pour la référence NCH NEWHWE1
    variateur RGBW pour la variation des rubans RGB/RGBW

Pouvez vous me dire si ces produits seront bientôt compatible.

Merci.

Fred.
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf Ykz69:

Bonjour  ,

Concernant le DAF NEST, la question a été traitée dans un autre post consultable ici.

Concernant la "Boîte à idées", l'onglet avait disparu suite à des modifications organisationnelles du menu du Forum TheGrid.
    Il vient d'être remis en place. Vous pourrez donc à nouveau partager avec notre équipe et la communauté Energeasy Connect vos souhaits d'évolution sur ce lien :

>> Boîte à idées Energeasyconnect/3I/KNX

Bonne journée.

Bonjour
    Je comprends que refaire la brochure pour mettre à jour les produits compatibles est assez fastidieux, cependant est-il possible de faire une page internet qui serait elle tenue à jour en permanence, plus simple pour tout le monde ?
    Merci d'avance, car aujourd'hui, lorsque l'on clique sur les produits compatibles, on est toujours sur la version du 13/06/2018..
    Merci d'avance
    Bonjour, mon portail est motorisé par un système "NICE" . Une compatibilité est elle prévue avec ce type d'installation ?
    meric

Als Antwort auf sasteliot:

Cela m'intéresse aussi !
    bonjour
    Votre produit est à priori un produit somfy réalisé en OEM pour Rexel
    Le tahoma de somfy est compatible avec les éclairage Phillips Hue et Sonos. Pourquoi pas votre système ?
    cordialement

Als Antwort auf Nada F.:

bonjour
    Votre produit est à priori un produit somfy réalisé en OEM pour Rexel
    Le tahoma de somfy est compatible avec les éclairage Phillips Hue et Sonos. Pourquoi pas votre système ?
    cordialement
Empfohlen