Associer une document

Bonjour,

lorsque l'on créé un devis et qu'ensuite on le facture, sur la partie droite de l'écran on aperçoit les documents qui on été associés à ce devis (facture d'acompte ou finale...)

Comment peut on avoir également dans ces documents associés les commandes fournisseurs ?

Par exemple je créé mon devis 190001 et j'effectue une commande que je nomme Devis 190001. Cette commande n'apparaît pas dans les documents associés à ce devis. Même si je donne le titre 190001 à cette commande.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

  • Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter

    Bonjour,

     

    Le lien de la commande avec le devis dont elle est issue se fait bien dans l'application.

     

    Pour que ce lien soit effectif, j'ai passé ma commande depuis mon devis, l'association s'est effectuée automatiquement.

     

    Dans votre exemple, vous avez du passer la commande hors devis.

     

    Nous restons à votre disposition pour toute question.

  • Als Antwort auf Jonathan IBANEZ:

    Super merci, en fait je ne faisais pas du tout comme ça ;-)
Verwandt Posts