Registered Users Mitglied

Esabora cloud sur iPad

Bonjour,

Lorsque j'accède à la page business02.esabora.solutions le navigateur Chrome "mouline" et n'accède pas à la page donnant accès aux devis/factures de mon compte....

Est-ce un bug ou bien y'a t-il une astuce ?

Merci pour votre aide 

X.Desarmaux

• Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter
    Bonjour,

Merci pour votre alerte. Nous équipes sont actuellement en train de vérifier que tout est en ordre, nous vous tenons au courant dans la foulée. Est-ce la première fois que vous utilisez notre solution depuis votre iPad ? Avez-vous essayé depuis votre ordinateur ?

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Esabora.
    Tout fonctionne correctement depuis mon PC, par contre cela n’a jamais fonctionné avec mon iPad.
    Cela fonctionne avec mon iPhone, même si l’interface n’est pas adaptée…

Xavier Desarmaux  Gérant
    T. 0638488945
    |
    www.domotizz.fr
    |

De : Justine Grange <bounce-Justine_Grange@thegrid.rexel.com>
    Envoyé : lundi 4 février 2019 14:27
    À : esabora-business-cloud@thegrid.rexel.com
    Objet : RE : [Esabora Business Cloud] Esabora cloud sur iPad

Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Justine Grange 

Bonjour,

Merci pour votre alerte. Nous équipes sont actuellement en train de vérifier que tout est en ordre, nous vous tenons au courant dans la foulée. Est-ce la première fois que vous utilisez notre solution depuis votre iPad ? Avez-vous essayé depuis votre ordinateur ?

L'équipe Esabora.

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf Domotizz:

Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet, il est possible d'observer des lenteurs sur certaines versions d'iPad. Nous n'avons pas, de notre côté, observé de dysfonctionnement sur notre réseau.

Très bon après-midi,

L'équipe Esabora

Als Antwort auf Justine Grange:

Ce n'est pas seulement lent... je n'arrive pas à utiliser l'application du tout.
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf Domotizz:

Merci pour votre retour. Pour avancer dans la résolution de votre problème, je me suis permise de vous envoyer un message privé pour en savoir plus sur votre configuration.

Je reste à votre disposition,

Merci.
Verwandt Posts