Esabora Gestion arrondir prix

Bonjour, depuis quelque temps j'arrondi les montants de chacune de mes lignes dans mes devis. Je trouve que ça fait des devis plus propre et plus claire pour mes clients. Y a t'il un moyen de le faire automatiquement. Du genre, un bouton "arrondir lignes" ou long pourais cliquer juste avant d'imprimer par exemple. Je fait chaque ligne une par une. Sur les gros devis, ça prend du temps.

Merci par avance 

Cordialement 

• Bonjour,

Vous vous trouvez actuellement dans le Groupe "Domotique" (Energeasy connect et 3I).
    Afin d'avoir une réponse à votre question, je vous invite à publier votre question dans le groupe "Logiciels Esabora" afin que les experts Esabora puissent vous répondre.
    Si vous n'avez pas accès à ce groupe, prévenez-moi, je transmettrai alors votre demande aux administrateurs de ce Forum.

Bonne journée.
  • Bonjour,

A ce jour,  non, il n'est pas possible d'arrondir en automatique ligne par ligne. Cependant, nous avons une fonction qui permet d'arrondir le devis dans sa globalité ou par bloc sur le montant HT ou TTC. Pour cela, faire un clic droit à l'intérieur du devis et choisir Réviser Prix > Arrondi > L'option de votre choix (voir capture ci-dessous).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. 

Verwandt Posts