Registered Users Member

Esabora Schemas

J'ai acheté et installé Esabora Business et Schema il y a plus d'un an maintenant (clés d'activation OK).

Pour Esabora c'est OK par contre Schema n'a jamais fonctionné...A chaque ouverture du logiciel, je dois appeler le service client pour le réactiver...Cela sans que personne ne me propose une solution pérenne... :(

Existe t il une solution ou dois je demander un remboursement?

Merci

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour, nous sommes navrés de cette situation, vous allez être contacté dans les plus brefs délais par un membre de notre équipe technique, afin de trouver une issue à votre problème. Nous transmettons de ce pas votre requête.

D'ici la, nous restons à votre entière disposition,

Merci et bonne fin de journée.

In reply to Justine Grange:

Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle...Avez vous trouver une issue SVP, je commence à désespérer...
    Employee Employee

In reply to hakim:

Bonjour,

Suite à votre souci, y a-t-il eu un changement sur votre machine concernant son nom, sa carte mère ou son disque dur ?

Ce sont notamment ces trois informations qui définissent votre clé d'activation.
    Si l'un d'eux change, la clé devient obsolète.

Ce matin l'identifiant de votre carte mère n'était plus celui enregistré lors de la dernière synchronisation le 21 décembre.

Pour allez plus loin dans l'analyse et bénéficier d'une expertise complète sur votre logiciel, il faudrait également que votre contrat de maintenance soit actif.

Cordialement,

L'équipe Esabora

Related Posts