Chris Detzel
Chris Detzel

yokis E2BP et MVR500ERP

bonjour j essaiye de configurer 1 E2BP en contact porte mais je n ai pas de retour d état alors que quant je le configure en commande centralisé tous fonctionne

en suite je n arrive pas à mettre de position favorite sur mes volet MVR500ERP j ai l impression qu il ne prend pas en compte les fin de course des volet

j ai lu que l on peu faire des MAJ des molules et cle yokis 

merci d'avance pour vos solution

  • Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour et bonne année,

    Il est possible que votre clé Yokis ne soit pas à jour ce qui entraîne ce défaut.
    A quelle distance se trouve votre E2BPP ?

    Pour la résolution des positions favorites :
    1/ Avez-vous enregistré la position favorite via un appui maintenu sur l'étoile ?

    2/ Est-ce que les retours d'états sont correctes sur l'application ?
    --> Si ce n'est pas le cas il est possible de forcer les butées hautes et basses manuellement

    3/ Nous pouvons éventuellement mettre à jour les modules
    --> Sous réserve d'une portée de 10m maximum entre le module et le contrôleur

    Merci d’ouvrir la télémaintenance depuis votre application et de nous communiquer votre numéro de contrôleur.
  • Chris Detzel
    Chris Detzel

    In reply to Loic Meneust :

    bonjour et bonne année
    merci pour votre reponse
    je suis entrée en maintenance et tous mes modules sont pour moi a jour et j ai coché sur la mise a jour
    pour les volet je pense que je n arrive pas a régler les butés haute et basse
    mon module décolle environ 1 minute aprés l arret du volet
    la position favorite est bien coché
    pour E2bp aucun retour d état
    c est meme au niveau de la configuration que ça coince
    normalement le module doit s allumer a chaque changement d état alors que moi il clignote contact fermé et éteint contact ouvert
  • In reply to Chris Detzel:

    Bonjour Monsieur,

    Pour pouvoir aller plus loin dans la procédure de dépannage, pouvez-vous me communiquer le numéro du controleur ?
    M'autorisez-vous à prendre la main sur l'installation ?

    Merci

    Bonne journée
  • Chris Detzel
    Chris Detzel

    In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

    bonjour
    auriez vous une adresse mail
    merci
  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to Chris Detzel:

    Bonsoir,
    vous pouvez nous envoyer les informations sur
    supportec@rexel.fr
Recommended