Réglage en pourcentage

Bonjour,

serait-il possible d’ajouter un pourcentage au dessus des curseurs pour notamment permettre des scénarios précis.

par exemple ouvrir les volets du salon à 50% lorsque je lance un scénario spécifique et afin de permettre d’avoir tous les volets au même niveau pouvoir via un pourcentage régler la hauteur exacte des volets.

Aussi, mes portes de garage Somfy Dexxo compact RTS ne remontent pas sur la Google Home et Google me dit que c’est à vous de faire la màj...

Pour finir, je n’ai pas accès à ma climatisation Airzone depuis Energeasyconnect.

Dans l’attente de vos réponses!

Merci!

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour,

Concernant le pourcentage sur le curseur de l’application, j’ai remonté l’information à nos équipes de développements, j’en profite pour demander l’ajustement en % dans les scénarios qui est lié à votre deuxième demande.

Concernant les portes de garages dans Google Home, cela arrivera dans un prochain lot de mises à jours Google Home. Je n’ai pas de date à vous confirmer pour le moment.

Concernant la climatisation, le marque Airzone n’est pas compatible nativement avec Energeasy Connect. Est-ce qu’il y a la présence d’un thermostat connecté ?

Merci
Recommended