Registered Users Member

Compatibilité Hue et Alexa ?

Bonjour,

ma question est simple, Energeasy est elle compatible avec Phillips Hue et avec Alexa ?
Faut il un module spécifique pour ce faire (hue) ? 

J'ai une tahoma rail din sur une installation Somfy, pas compatible avec mes détecteurs RTD, donc je veux changer.

Soit par la tahoma normale, soit par Energeasy. 

Mais ces compatibilité m'importe. 

Merci d'avance.

• Bonjour,

Oui, notre contrôleur est bien compatible avec Phillips Hue. Les luminaires s'ajoutent directement sur notre espace utilisateur grâce au bridge Hue.

Vous pouvez piloter vos équipements Energeasyconenct avec Alexa par l'intermédiaire de l'app IFTTT et des scénarios que vous créez sur votre espace utilisateur.

Pour votre interrogation concernant le protocole RTD, pouvez-vous m'indiquer quel équipement exactement vous souhaitez ajouter ?

Merci.
  • Registered Users Member

In reply to Ronan Energeasy Connect Automation:

Bonjour,
    J'ai une alarme Somfy Home Keeper avec des détecteurs compatible petits animaux que j'aimerai pouvoir utiliser dans des scénarios pour fermer les volets par exemple.
    Et avec une installation a plus de 2500 EUR chez Somfy ca n'est pas possible.....
  • In reply to Ben83:

Seulse l'alarme et les actions d'activation/désactivation de celle-ci seront exploitables sur nos applications et interfaces.

Recommended