question protocole, marque,peu d objets connectes possibles.

Bonjour ,

je me permets de poser  une question sur le forum, espérant une réponse ou des des réponses.... n'hésitez pas a partager votre ressenti.

j ai bien compris qu il faut des accord commerciaux entre energeasyconnect et les certaines marques de constructeurs

par contre ce que je ne comprends pas 

c est que même en achetant un clé de protocole, exemple z wave ou enocean enter 40 et 80e

tous les produits  avec cette norme ne sont pas compatibles; autre votre Référencement???

exemple:                clé protocole  zwave+ accessoire z wave (fibaro ou autre marque) = cela ne fonctionne pas 

autre exemple:       détecteur d ouverture ou détecteur de mouvement seulement 2, 3 ou 4 produits compatibles a minimum de 60€ht chacun + achat de la clé.

détecteur de mouvement zwave autre dans commerce =40e ou moins  mais ne fonctionne pas----malgré la clé protocole.

Seul le détecteur  somfy compatible  a 80€ qui date de 3 ans.et est assez énorme, donc pas sur une fenêtre ou autre petit ouvrants.

Je veux bien acheter des cles mais 

pourquoi acheter une clé  pour avoir  seulement 2 ou 3 produits possibles????(référencé chez vous et de plus assez cher)?????

je suis preneur et a l écoute de toutes autres solutions

Cordialement

• BonJour,

Il n'y a pas d'accord commercial avec Fibaro donc pas de prévision d'intégration.

Cependant, certains profils remontent sur l'application Energeasyconnect même si il n'ont pas été développés par nos services.

La clé de protocole ZWAVE ou ENOCEAN ne suffit pas pour remonter tous les produits compatible.
    Il faut nécessairement qu'il y ait un développement de notre côté pour garantir le bon fonctionnement des produits.
    A ce jour les développements sont apportés uniquement sur des produits ou nous avons des accords commerciaux avec les fabricants.

Ce qui explique la limitation au niveau des produits compatibles
Recommended