Capteurs consommation

Bonjour tout le monde

Le confinement oblige, on règle les petits chantiers laissés de côté avec tout ce temps libre. Il en a un en particulier qui m’agaçait au plus au point, je vous le décrit:

Mon installateur a installé 4 capteurs de consommations il y a déjà pas mal de temps et il n'a pas su me dire pourquoi ils ne marchaient pas. Après avoir fait venir des instalateurs REXEL, il m'a assuré que tout était bien branché. Il y a vérifié une interférence possible avec d'autres installations... sans succès.

Je le cite:

"Nous sommes, comme convenu, intervenus ce jour pour contrôler les deux points de dysfonctionnement soumis.

Le fonctionnement du compteur d’energie est bel et bien effectif et « remonte » bien des consommations (voir pièces jointe) depuis le mois de mai. 

Il n’est pas possible d’installer un deuxième compteur car si on le fait, il n’y aura pas la valeur du compteur Linky d’EDF. 

Pour le moteur de porte du garage, les essais à distance n’ont pas révélé de mauvais fonctionnement ni de perturbations radio avec le module de la chaudière De Dietrich. 

Des mises à jour avec des correctifs et améliorations sont régulièrement effectuées par les équipes de Rexel, que ce soit sur les applications Androïd ou Apple, ou dans la Box Energeasyconnect ainsi que leurs serveurs. "

Please Help me a régler ce souci...!

Cordialement

JM

• Bonjour

Je me permet de up ma question

Est ce que quelqu'un aurait le même souci que moi?

JM
  • Registered Users Member
    Employee Employee

In reply to JM Lagarrigue:

Bonsoir,

Pouvez-vous à minima nous fournir le PIN du contrôleur et ouvrir la télémaintenance.
    Concernant les compteurs qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ?
    Idem pour le moteur de porte de garage, quelle est la situation observée ?
Recommended